Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
action citoyenne, sécurité et citoyenneté

articles de presse sur l'actualité en général et la sécurité en particulier

Il y a Jacques Brel le chanteur et les brèles en politique:

Il y a Brel le chanteur et de grandes brèles en politique:

Suffisant, prétentieux, imbu de sa personnalité, mais il se prend pour qui ce petit coq à la crête à peine formée.
Ils sont tous comme ça au gouvernement?

lorsque c'était Benjamin Griveau qui déclarait "ces mecs qui fument des clopes et qui roulent au diesel", ce n'est pas la France du XXI e siècle.

Ils n'ont pas fini d'en prendre des "baffes" au cours de leur carrière politique. Je ne serai plus là pour le voir, j'aurais pourtant aimé les voir à mon âges ( 76 ans bientôt), pour voir dans quel état physique ils seront. Je leur souhaite bien du bonheur et j'espère pour eux qu'ils arriveront à vieillir dans d'aussi bonnes conditions que nous à notre époque. Ils comprendront à ce moment là, mais ce sera déjà trop tard "vieillir", comme chantait Jacques Brel.

Par contre sans vouloir faire outrance à Jacques Brel, ce sont eux les brèles en politique.

Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :